Amicale Laïque de Chancelade - Mairie - 2 Avenue des Reynats - 24650 CHANCELADE  06.48.65.94.37

Mise à jour : 13 Novembre  2018

amicale,laique,chancelade,age d'or,chorale,danse,gym fitness,pétanque,rando,soiepatch,tennis,théatre,bridge,contes,couture,informatique,langues,oenologie,peinture,yoga

RESPONSABLE

Poste Vacant

Animatrice : Annie GANDON

L'ACTIVITÉ "YOGA"

Création de la section : 1998

Contacts : 06.48.65.94.37

Cotisation annuelle :

Lieu d'activité

Centre Socioculturel

Jeudi  18h00

ACTIVITÉ "YOGA"

LES INFOS DE L'ACTIVITÉ

Par la pratique du YOGA , on peut commencer à équilibrer et à relier tous les aspects de son être  (physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel) c’est-à-dire tous les éléments nécessaires pour avoir une vie pleine et harmonieuse.

La recherche d’harmonie est à trouver en soi-même, mais également avec ce qui nous entoure : notre   environnement immédiat, la nature, l’univers ou quelque chose de plus absolu.

L’activité se déroule au Centre Socioculturel – Salle B où l’animatrice vous accueillera

les jeudis de 18h à 19h30.

La reprise des séances se fera au Centre Socioculturel de Chancelade le jeudi 20 septembre 2018 à 18 h.

Contact 06.48.65.94.37

"YOGA"

L’ Activité est  gérée par le bureau de l’Amicale