Amicale Laïque de Chancelade : Siège Social - Mairie - 2 Avenue des Reynats - 24650 CHANCELADE

Bureau et correspondance 2 Avenue Jean Jaurés  24650 CHANCELADE    06.48.65.94.37       09.81.43.41.55

Mardi et Vendredi permanence téléphonique  17h - 18h30      Permanence bureau samedi 10h30 - 12h (sauf vacances scolaires)

Mise à jour : 11 Mai 2020

amicale,laique,chancelade,age d'or,chorale,danse,gym fitness,pétanque,rando,soiepatch,tennis,théatre,bridge,contes,couture,informatique,langues,oenologie,peinture,yoga

RESPONSABLE

Jeff GROUSSIN

L'ACTIVITÉ "BRIDGE"

Création de la section : 1986

Contacts :  06.84.28.48.12

jeff.groussin@orange.fr

Cotisation annuelle : 24 € (y compris

la carte Amicale Laïque)

Lieu d'activité

Salle ZOLA

Rue Emile Zola à Chancelade

Mardi à partir de 20h30

LES INFOS DE L'ACTIVITÉ

Le Club de Bridge

Cette Activité de l’Amicale laïque

vous invite à pratiquer dans le respect des règles du Bridge moderne ce jeu de cartes qui développe et entretient concentration, mémoire et réflexion.

Comme tous les ans le club accueillera volontiers ceux qui désirent découvrir ou s’initier.

Les pratiquants sont également les bienvenus quel que soit leur niveau.

Le Club de Bridge joue à la salle Emile Zola,

rue du même nom à Chancelade,

tous les mardis à 20h30

et toute l’année, en partie libre.

Les chanceladais(ses) intéressés(es) sont invités(es) à participer aux premières séances.

Des tournois internes sont organisés, qui constituent des rendez-vous toujours très appréciés.

Cotisation annuelle exigée après un essai de trois séances (24 euros).

"Le club compte cette année 30 adhérents, en augmentation depuis plusieurs années"

N’hésitez pas à vous renseigner.

Contact : Jeff GROUSSIN

06.84.28.48.12

email :jeff.groussin@orange.fr

ACTIVITÉ "BRIDGE"

L’ Activité est  gérée par le bureau de l’Amicale

" BRIDGE"

AVIS IMPORTANT

Pour des raisons de sécurité, pendant  la pandémie du COVID 19, les séances de BRIDGE sont suspendues jusqu'au mois de Septembre 2020???

Les contraintes imposées :

- gestes barrières :

- distanciations

- groupe de 10 personnes maximum

ne peuvent pas être respectées dans la salle.